phone_callback

Stages syndicaux – Le calendrier de l'année - Participez massivement !

Participons aux stages syndicaux ! Ils permettent de la formation, des rencontres, des débats… Chaque année, la FSU-SNUipp organisent des stages avec sa fédération. Chaque collègue, syndiqué∙e ou non, titulaire, stagiaire ou remplaçant∙e peut s’inscrire. Participer à un stage de formation syndicale est de droit mais soumis à autorisation d’absence (elle pourrait , par exemple, être refusée si un trop grand nombre de collègues d’une même école s’y inscrit). Pour y participer, il faut s’inscrire auprès de la FSU-SNUipp 69 en remplissant le formulaire en ligne (disponible via des liens ci-dessous). Il faut aussi impérativement faire une demande d’autorisation d’absence au moins un mois avant la date du stage. Elle est à adresser à l’IA-DASEN s/c de votre IEN. Nous avons droit à 12 jours de stage par an alors ne vous privez pas !

Publié le 08-04-2024 - MAJ il y a 10 heures
contact_support