www.snuipp.fr

Section du Rhône du SNUipp - FSU

Navigation

Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
15 septembre 2011

Élections professionnelles : Je ne me laisse pas faire, je vote !

Le gouvernement a délibérément compliqué l’organisation du scrutin pour affaiblir l’expression de toute notre profession. Il est pourtant urgent de faire entendre votre voix : votez pour les listes SNUipp-FSU !

Du 13 au 20 octobre, vous êtes appelés à élire vos représentants dans les commissions administratives paritaires ( CAP) qui interviennent dans tous les aspects de votre carrière. Pour la première fois, ce vote sera électronique. Identifiant, NUMEN, mot de passe, kiosques de vote... le gouvernement a complexifié à loisirs les modalités de ce scrutin. Tout est fait pour organiser une baisse de la participation et donc amoindrir notre capacité de mobilisation et d’expression. A nous de le faire mentir. Ne nous laissons pas faire ! Votons massivement.

Chaque directeur vient de recevoir ce jour un mail lui imposant d’aller chercher les listes dans sa circonscription mercredi 21 ou jeudi 22 septembre au matin... Sans frais de déplacement ? sans décharge supplémentaire ? De qui se moque t-on ?

Le SNUIPP/FSU intervient immédiatement pour que notre hiérarchie cesse de tout faire pour compliquer ce scrutin afin de nous faire taire ! Lire la lettre adressée à l’IA ci-contre.

A lire :

- un scrutin décisif
- pourquoi voter ?
- comment voter ?
- mon vote SNUipp-FSU : la profession de foi
- la liste SNUipp-FSU

- Contacter ma section départementale
- transformer l’école : les propositions du SNUipp
- le site ministériel

 

12 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp du Rhône 12 rue de la Tourette 69001 Lyon - 04 78 27 41 50 - Fax 04 78 30 06 62 - snu69@snuipp.fr
©Copyright 2006 - Section du Rhône du SNUipp - FSU, tous droits réservés.