Vous êtes actuellement : AVS, AESH

10 janvier 2012

EVS : Groupe de Travail Handicap 30 janvier 2012 - Envoyez nous vos infos

Le 30 janvier se tiendra le 2e groupe de travail sur le handicap, qui se réunit à la demande du SNUipp-FSU. Il sera l’occasion de faire le bilan de la campagne de recrutement et de renouvellement des EVS. Si votre école est encore en difficultés sur cette question, envoyez nous l’enquête en pièce jointe.

Lors de ce groupe de travail nous vérifierons si nos propositions vont être mises en place :

− possibilité pour les EVS de travailler 24h, payé 24h.

− augmentation du temps de la formation des EVS de 18h à 24h.

− mise en place de formation pour les enseignants dans le cadre des animations pédagogiques.

− augmentation du nombre de personnels administratifs au lycée Ampère pour accélérer la gestion des dossiers.

− Critères d’affectation des nouveaux postes d’Assistants à la Scolarisation et possibilité pour les EVS de devenir As-Co.

Il est aussi important que les EVS ou AVS qui interviennent dans vos écoles nous fassent remonter les difficultés auxquelles ils sont confrontés. Pour que l’intervention des élus du SNUipp-FSU soit efficace, et que nous puissions suivre les situations de chaque école en difficultés, il faut que les écoles nous renvoient des informations précises. Enquête à remplir et à nous renvoyer par mail

Excel - 18.5 ko
tableau enquete evs