www.snuipp.fr

Section du Rhône du SNUipp - FSU

Navigation

Vous êtes actuellement : Mouvement et Permutations 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
20 juin 2012

Compléments assurés par des PES : toutes les infos ici !

Depuis des semaines, le SNUipp/FSU 69 réclame la liste des associations sur lesquelles seront affectés les Professeurs des Ecoles Stagiaires afin que tous les personnels à temps partiel concernés (par un tel complément) puissent s’organiser pour la rentrée.

Nous venons enfin de recevoir ce document... Le jour bloqué par l’administration pour assurer la formation des PES n’apparait pas sur ce document, mais l’IA vient de nous confirmer qu’une lettre partira (par voie postale) ce jeudi 14 juin en direction des collègues concernés (lettre parvenue aux écoles concernées vendredi 15).

Nos multiples demandes viennent donc d’aboutir, bien tardivement, afin que les enseignants concernés puissent organiser leur prochaine année scolaire.

Petit rappel pour le choix des jours non travaillés :

Lorsque le service de deux enseignants ayant obtenu un temps partiel de droit aura été associé, le choix de la journée ou de la demi-journée sera laissé à celui qui aura le plus grand nombre d’enfants à charge. En cas de composition familiale identique, le choix sera laissé à celui qui aura l’ancienneté générale de service (AGS) dans l’éducation nationale la plus importante.

Ci-dessous, le document comportant la liste des lieux de stage des Professeurs des Ecoles Stagiaires pour la rentrée 2012. Vous pouvez ainsi trouver l’association de postes vous concernant et le nom des personnes avec qui vous devrez prendre contact pour vous organiser.

Aide à la compréhension du document :

- ECEL : Ecole élémentaire
- ECMA : Ecole maternelle
- DCOM : Complément de direction

PDF - 41.8 ko
Associations PES

 

7 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp du Rhône 12 rue de la Tourette 69001 Lyon - 04 78 27 41 50 - Fax 04 78 30 06 62 - snu69@snuipp.fr
©Copyright 2006 - Section du Rhône du SNUipp - FSU, tous droits réservés.