www.snuipp.fr

Section du Rhône du SNUipp - FSU

Navigation

Vous êtes actuellement : Interventions du SNUipp 69 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
4 octobre 2012

Nominations sur postes G restés vacants : 1 mois dans la plus grande opacité !

A la rentrée, et suite à la demande du SNUIPP, le Directeur Académique du Rhône a accepté de nommer des personnels sur les postes G restés vacants, afin de ne pas affaiblir encore plus les RASED concernés. Un mois après, où en est-on ?

Alors que seuls 6 postes sont concernés dans tout le département, personnels, RASED et … élèves en difficultés attendent encore à ce jour la nomination de ces personnels.

Alors que les prises en charge se mettent en place, les RASED concernés sont souvent dans l’incapacité de commencer quoi que ce soit, puisqu’on leur annonce depuis des semaines la venue d’un autre enseignant en soutien.

Alors qu’on connaît cette décision depuis début septembre, aucun appel d’offre à des enseignants expérimentés n’a été constaté dans les circonscriptions concernées et déjà se profilent des nominations contestables de collègues à temps partiel, ou d’autres volontaires … désignés alors que beaucoup d’autres ont ou auraient pu postuler sur ces fonctions.

Le SNUipp/FSU est intervenu pour que les choses se mettent enfin en place au plus vite et dans de bonnes conditions, dans l’intérêt de tous.

 

57 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp du Rhône 12 rue de la Tourette 69001 Lyon - 04 78 27 41 50 - Fax 04 78 30 06 62 - snu69@snuipp.fr
©Copyright 2006 - Section du Rhône du SNUipp - FSU, tous droits réservés.