www.snuipp.fr

Section du Rhône du SNUipp - FSU

Navigation

Vous êtes actuellement : Mouvement et Permutations 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
4 octobre 2012

Mutations 2013 : un premier pas pour le rapprochement familial

Le SNUipp-FSU a été reçu en audience par la nouvelle Directrice générale des ressources humaines sur la mobilité des personnels. Des améliorations dès novembre !

Lors d’une première audience auprès de la nouvelle Directrice générale des ressources humaines, le SNUipp-FSU a présenté un ensemble de dossiers touchant à la carrière des personnels. Il a obtenu des réponses favorables notamment sur la mobilité des personnels qui paraitront dans une nouvelle circulaire début novembre pour le mouvement 2013.

Ainsi, seront désormais prises en compte, dans le rapprochement de conjoint, les périodes de disponibilité et de congé parental. Rappelons que ne comptaient jusqu’ici que les périodes travaillées... Par ailleurs la situation des conjoints séparés depuis plusieurs années devraient bénéficier d’une attention particulière.

La DGRH a répondu favorablement à la demande de mise en place d’un groupe de travail et ce, avant la parution de la circulaire. Pour le SNUipp il reste de nombreux points à éclaircir notamment dans les règles de mouvement intra-départemental et plus généralement améliorer le dialogue social en berne ces dernières années.

 

47 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp du Rhône 12 rue de la Tourette 69001 Lyon - 04 78 27 41 50 - Fax 04 78 30 06 62 - snu69@snuipp.fr
©Copyright 2006 - Section du Rhône du SNUipp - FSU, tous droits réservés.