19 juillet 2013

Panne informatique du SNUipp : mille excuses !

Durant 15 jours, un très grave problématique informatique (coupure de courant et panne de générateurs chez notre hébergeur) a fortement perturbé la vie de la section.

En effet, tout d’abord nous n’avions plus accès aux mails que vous nous envoyez régulièrement. Ce problème est résolu mais peut être en avons nous perdus, n’hésitez pas à renvoyer vos demandes et questions si vous n’avez pas reçu de réponses.

De plus, notre ancien hébergeur (hors de question de poursuivre notre collaboration avec le prestataire actuel) a fait une erreur dans les sauvegardes, et ce sont nos listes de diffusion qui sont perdues. Heureusement cela n’aura aucun impact pour nos syndiqués pour qui ce sera simple de reconstituer une liste (encore une bonne raison de se syndiquer ?...).

Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour cet incident, et nous espérons vous retrouvez toujours aussi nombreux à la rentrée pour consulter le site internet du SNUipp/FSU 69.

D’ici là, passez d’excellentes vacances !

L’équipe départementale du SNUIpp/FSU 69.