www.snuipp.fr

Section du Rhône du SNUipp - FSU

Navigation

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Formation et entrée dans le métier 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
14 janvier 2014

Contractuels Admissibles : Perte de l’admissibilité, un recours est possible.

Les admissibles au concours exceptionnel 2014 n’ayant pas présenté dans les temps leurs certifications AFPS et natation, ont été informés fin décembre de la perte de leur admissibilité.

Le SNUipp-FSU a rapidement alerté le Ministère sur le fait que le caractère exceptionnel de cette cession du concours devait être pris en compte et donc qu’une certaine bienveillance et tolérance était souhaitable pour les personnes se trouvant dans cette situation (courrier au Ministre ci-contre).

Le Ministère a répondu le 7 janvier 2014 et nous avons obtenu un accord de principe pour que chaque situation soit étudiée (courrier ci-contre).

Si vous faites partie des personnes concernées, il est urgent de faire un recours gracieux auprès de la Rectrice (modèle de courrier ci-contre) et de nous en envoyer une copie (avec les pièces justificatives éventuelles) si vous souhaitez que le Secrétariat Général du SNUipp-FSU puisse intervenir auprès du Ministère.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone à le section départementale si vous avez besoin d’aide ou de conseils.

 

161 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp du Rhône 12 rue de la Tourette 69001 Lyon - 04 78 27 41 50 - Fax 04 78 30 06 62 - snu69@snuipp.fr
©Copyright 2006 - Section du Rhône du SNUipp - FSU, tous droits réservés.