Vous êtes actuellement : Mouvement et Permutations

15 mai 2014

Mouvement 2014 - MAJ 20/05 12h15 : les résultats "après CAPD" ce soir ! F5 pour actualiser

Après un long travail de mise en ligne et les premières vérifications, des erreurs sont déjà apparues et ont été corrigées par l’administration. D’autres sont en cours de modifications. Nous vous invitons à examiner ce projet et détecter, le cas échéant, d’autres erreurs ou oublis. Ce travail est le seul moyen de rendre ce mouvement réellement transparent et équitable.

En cas de détection d’une erreur, ou pour plus d’informations, nous contacter rapidement par mail à snu69@snuipp.fr

JPEG - 38.6 ko

NOUVEAU : En cliquant ci-dessus vous pourrez adhérer en ligne pour cette fin d’année et pour toute l’année scolaire 2014-2015. Vous aurez un accès privilégié aux résultats du mouvement.

Le SNUIPP travaille pour l’équité entre personnels et pour la transparence des résultats, grâce à ses nombreux syndiqués. Rejoignez nous pour nous permettre de continuer ce travail au jour le jour. : c’est décidé, je me syndique !

Le bulletin papier 2014-2015 est également arrivé ! Syndiquez vous dès à présent pour l’année scolaire prochaine en cliquant ici.

Vous pouvez en cliquant ici consulter tout le projet anonymé de nominations par personnel et par ville.

Penser à actualiser les pages que vous consultez (F5) pour avoir les dernières mises à jour.

A noter : lorsque figure "sans poste" ou "maintien dans le poste", cela signifie que vous n’avez pas obtenu d’affectations dans ce projet.

Pour les Syndiqués, si vous cliquez ici, vous pourrez accéder avec votre code de syndiqué à votre projet de nomination. Vous pourrez également accéder au mouvement par ville.