www.snuipp.fr

Section du Rhône du SNUipp - FSU

Navigation

Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
2 décembre 2014

Les enseignants ne croient pas au Père Noël : ils votent !

Ne laisse pas le ministère gagner les élections ! Seulement 30 % de votants. Pour que le dialogue social soit efficace et pour avoir un poids réel et légitime dans les instances face à l’administration, la profession a besoin d’élus portés par une forte participation des collègues.

Il y a trois ans la mise en place du vote électronique avait fait effondrer la participation au grand bénéfice du ministère qui ne souhaite que l’affaiblissement des syndicats pour faire ce qu’il veut.

Il faut mettre en échec cette stratégie du ministère.

Les élus du SNUipp-FSU garantissent la transparence et le respect des règles du travail paritaire. Ces sujets nous concernent tous au quotidien. Les permutations, les promotions, la carte scolaire, les temps partiels, les départs en formation sont au cœur du travail paritaire.

Pour porter votre voix, le SNUipp-FSU initie des mobilisations et participe à des groupes de travail pour améliorer nos conditions de travail et les conditions d’apprentissage des élèves.

Voter prend moins de cinq minutes et est indispensable pour donner toute leur légitimité aux élus et se faire entendre ! Il reste deux jours pour arriver à une participation significative !

Tous les liens pour voter en cliquant ici.

 

80 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp du Rhône 12 rue de la Tourette 69001 Lyon - 04 78 27 41 50 - Fax 04 78 30 06 62 - snu69@snuipp.fr
©Copyright 2006 - Section du Rhône du SNUipp - FSU, tous droits réservés.