24 juin 2015

Temps partiels complétés par des PES : donnez-nous vos coordonnées !

Lors du conseil de formation du 23 juin, nous avons appris que les collègues titulaires complétés par des stagiaires n’avaient toujours pas connaissance de leur jour de décharge, et ce, malgré les demandes répétées du SNUipp pour que la liste des associations soit connue début juin par ces collègues.

La DPE1 a indiqué en séance que ces collègues pouvaient contacter leur bureau pour connaître leur jour de décharge.

Les résultats du concours sont le 30 juin et la liste des associations sera mise en ligne sur le site de la DSDEN le mercredi 1er juillet. Cela laisse peu de temps aux collègues concernés pour prendre contact avec la personne avec laquelle ils sont associés. Mais surtout, comme l’affectation des stagiaires a lieu le vendredi 3 juillet (soit le dernier jour de l’année scolaire !), il va être très compliqué pour les stagiaires de contacter les titulaires qu’ils vont compléter !

Nous proposons donc de communiquer les coordonnées des titulaires aux stagiaires qui seront affectés sur leurs compléments. Pour cela, nous demandons aux collègues intéressés de remplir le formulaire ici.

Nous nous engageons à transmettre ces informations aux stagiaires qui nous interpelleront.

Nous serons présents lors de la réunion d’affectation et pourrons échanger avec les nouveaux stagiaires dès leur sortie de l’amphi.