28 novembre 2016

2017 : Quelles sont vos priorités ? Quelles actions à mener ensemble ?

Le SNUipp/FSU 69 a toujours souhaité donner la parole aux enseignants afin de décider avec eux des actions à mener. Répondez en 3 minutes à notre enquête.
GIF - 81.9 ko

Nous venons de rencontrer plus de 500 collègues de notre département lors des Réunions d’Informations Syndicales : les préoccupations des enseignants sont diverses, et nous sentons une envie de votre part de faire bouger les choses en profitant de cette année d’élection présidentielle pour peser dans les débats.

La campagne actuelle sur les APC se poursuit et est totalement légitime. Cependant, le SNUipp/FSU 69 souhaite partir de vos préoccupations locales et de vos demandes pour lancer d’autres actions.

C’est pourquoi nous élargissons aujourd’hui la consultation aux 9000 collègues du département afin de décider ensemble des mobilisations à mettre en place pour répondre à vos priorités.

Selon les priorités retenues, le SNUipp/FSU 69 s’engage à se mobiliser pour les problématiques départementales et à faire remonter nationalement au SNUipp les thématiques plus globales pour des actions plus larges, si possible avec les autres organisations syndicales.

Merci donc de répondre et d’inciter vos collègues à répondre le plus rapidement possible.

Il nous semble intéressant de mettre cette enquête à l’ordre du jour d’un conseil des maîtres afin d’en débattre et de répondre collectivement.

Je réponds en cliquant ici.