11 mai 2017

Fête des régularisations passées et à venir

Les Chant’Sans Pap’Yé organisent une fête des régularisations passées et à venir le dimanche 21 mai prochain.
PNG - 576.7 ko

Pour tenir compte des contraintes et circonstances de l’actualité, nous avons décidé de modifier notre programme initial.

Nous maintenons le parrainage républicain des chanteurs encore en attente de régularisation. (Salle des mariages de la mairie du 1er à 14h00).

Il sera ponctué de chansons des Chant’ sans pap’Yé. Vers 15h30 nous rejoindrons la place Sathonay.

Chantons ensemble notre résistance ! face aux politiques d’accueil menées en France et en Europe (nous distribuerons des paroles).

Crayons notre résistance ! avec des craies et autres outils, nous vous proposons d’écrire sur le bitume, sur des affiches… des mots, des témoignages, des cris, des larmes, des idées… qui feront au final l’objet d’une Criée publique.

Goûtons ensemble (une buvette et des gâteaux seront en vente sur place) Nous avons besoin d’être nombreuses et nombreux solidaires pour faire entendre que chacun a sa place ici en France et que la différence et la diversité sont une richesse. Nous avons ainsi besoin de votre présence à nos côtés pour que cet après-midi soit un moment de résistance collective.

« Tout seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin » (Kélé) Nous vous remercions de faire suivre cette information dans vos différents réseaux.

Les Chant’Sans Pap’Yé