Vous êtes actuellement : Formation et entrée dans le métier

29 juin 2017

PES 2017 – 2018 : La liste des postes avec les niveaux de classe

En attendant la mise à jour des listes de postes réservés pour les PES dont la publication est prévue vendredi 30 juin sur le site de la DSDEN du Rhône, vous trouverez ci-joint la liste des niveaux associés à chaque poste que le SNUipp-FSU69 a récupéré grâce aux collègues titulaires dans les écoles.

Pour chaque niveau de classe renseigné nous possédons les coordonnées du titulaire de la classe. N’hésitez donc pas à passer nous voir pour les récupérer à votre sortie de l’amphi lundi ou mardi !

Nous en profitons pour vous rappeler que nous serons présents pour répondre à vos questions et vous distribuer quelques cadeaux : agenda, clé USB de 8Go et différentes publications du SNUipp-FSU qui vous permettront de mieux nous connaitre !

Les documents de la DSDEN :

LISTE_1_POSTES_3_JUILLET
LISTE_2_POSTES_4_JUILLET
LISTE_POSTE_INFORMATIONS_789725

Ce travail permettant de partager toutes ces informations n’est possible que grâce aux syndiqués du SNUipp-FSU 69. Les cotisations sont les seules ressources de votre syndicat. Sans syndiqués, plus de syndicat ! Si ce n’est pas encore fait : syndiquez-vous !