Vous êtes actuellement : Mouvement et Permutations

16 février 2018

Prochaines CAPA des psychologues de l’EN : 2 mars et 22 mars

Les CAPA des psychologues de l’EN (Commissions Administratives Paritaires Académiques) sont les nouvelles instances spécifiques qui traitent des questions de carrière des psy EDA et EDO.

Vos nouveaux élus FSU siègeront le 2 mars pour les demandes de congés de formation, les demandes d’affectation sur poste adapté pour raison de santé et l’avancement accéléré d’échelon.

Le 22 mars, la CAPA portera sur l’accès à la classe exceptionnelle.

Pour que nous puissions vous représenter au mieux, merci de nous contacter si vous êtes concernés par l’une ou plusieurs de ces opérations. Vous pouvez nous envoyer les documents et les informations que vous jugerez utiles pour suivre votre dossier. Concernant la classe exceptionnelle, vous trouverez ci-dessous une fiche de contrôle à compléter et à nous retourner avec les pièces justificatives.

fiche_classe_exceptionnelle_2017-psyEN

A l’issu de ces commissions, nous sommes bien sûr disponibles pour vous répondre et vous tenir informés sur votre carrière.