Vous êtes actuellement : promotions et intégrations

13 mars 2018

Psy de l’EN : RDV carrières, passage à la Hors Classe et mouvement

⇨ Vous trouverez dans notre tract ci-contre les éléments d’informations sur les rendez-vous carrière des psychologues EDA. ⇨ Passage à la Hors classe : ouverture de la campagne du 8 au 19 mars. Vous trouverez ci-contre le Bulletin d’Information Rectorale sur ce sujet.

Pour les psychologues EDA, c’est l’avis de l’inspecteur de l’éducation nationale de circonscription et celui de l’inspecteur de l’éducation nationale adjoint qui sera recueilli.

⇨ Mouvement : les psy EDA devront désormais participer aux mutations intra académiques pour changer de poste, sur le modèle du 2nd degré. Cela va occasionner de gros changements car le fonctionnement et le barème sont très différents. Nous vous redonnerons toutes les informations nécessaires rapidement lorsque le Rectorat nous aura transmis les éléments. Nous leur avons rappelé que les psychologues EDA n’avaient jamais participé à ces mutations et avons demandé à ce qu’ils soient destinataires d’une information spécifique à ce sujet pour les aider dans leurs démarches. Sur tous ces sujets, n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté.