www.snuipp.fr

Section du Rhône du SNUipp - FSU

Navigation

Vous êtes actuellement : Mouvement et Permutations 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
11 mai 2018

Mouvement : L’IA reporte les résultats à la demande du SNUipp-FSU 69

Depuis le 2 mai, le SNUipp-FSU 69 signale, grâce à votre aide, de nombreuses erreurs sur le mouvement. Si l’administration en a corrigé une partie, il reste beaucoup trop de modifications à faire pour que nous puissions valider ce mouvement.

C’est la raison pour laquelle le SNUipp-FSU 69 a fait part de sa volonté de ne pas siéger le 15 mai lors de la CAPD sur le mouvement. En effet, nous devions avoir un nouveau projet la veille au soir, ce qui ne nous laissait pas le temps de vérifier les modifications.

Trop de collègues sont aujourd’hui encore sans réponse à leurs demandes légitimes (poste obtenu incompatible avec leur quotité de travail, erreurs informatiques, postes bloqués...). En effet, nous estimons que plus d’une centaines d’affectations doivent encore être modifiées.

Le SNUipp-FSU 69 ayant 6 élus sur 10 à la CAPD, celle-ci ne peut se tenir sans le syndicat majoritaire. Nous savons que vous souhaitez savoir au plus vite le poste que vous obtiendrez, mais il n’était pas raisonnable de valider un mouvement avec autant d’erreurs.

Une nouvelle CAPD sera convoquée vendredi 18 mai à 14H

 

18 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp du Rhône 12 rue de la Tourette 69001 Lyon - 04 78 27 41 50 - Fax 04 78 30 06 62 - snu69@snuipp.fr
©Copyright 2006 - Section du Rhône du SNUipp - FSU, tous droits réservés.