Vous êtes actuellement : Mouvement et Permutations

28 juin 2018

Ecoles avec des PES l’an prochain : combien, qui, quels jours ?

Nous avons enfin reçu la liste détaillée des collègues à temps partiel qui seront complétés par des stagiaires et les jours où ils seront déchargés. Les infos dans cet article !

Nous avons reçu une première liste des affectations des futurs PES le mois dernier. Après analyse, nous avons relevé 18 écoles pour lesquelles il y avait 1/3 ou plus de PES par rapport au nombre total de classes, ce qui nous parait difficilement tenable pour les accueillir correctement. Nous avons fait remonter ces situations à l’IA pour alléger ces écoles. Nous avons été entendus pour 8 écoles qui accueilleront 1 ou 2 stagiaires de moins que prévu.

Nous avons également demandé la liste détaillée des collègues à temps partiel qui seront complétés par des stagiaires et les jours où ils seront déchargés, pour pouvoir les informer et qu’ils puissent s’organiser pour la rentrée prochaine.

Nous venons de recevoir cette liste et nous la publions. Nous informerons directement nos collègues syndiqués concernés par mail.

poste PES 2018