Vous êtes actuellement : Direction

8 novembre 2018

Direction d’école : réunion du collectif des directrices/directeurs le 22 novembre

Le Snuipp-FSU invite les collègues directeurs et directrices à venir à la réunion du collectif le 22 novembre prochain à la Bourse du travail. Considérant que ce collectif est le plus à même de porter les revendications des uns et des autres, le SNUipp-FSU n’organisera pas de Réunion d’informations syndicales spéciale direction.

Le collectif a toute la légitimité pour représenter la parole des directeurs et directrices puisqu’il est constitué des 2/3 des collègues du département.

Si des actions et une audience sont à envisager, c’est dans le cadre du collectif qu’elles doivent être proposées.

Même si les réunions, les actions, l’audience de l’an passé n’ont pas débouché sur du concret, il est important de montrer à l’administration que les problèmes demeurent et que la situation se dégrade même.

La pérennité du collectif est un signal opportun de ce point de vue.

*Top SNUipp-FSU du Rhône 256 rue Francis de Pressensé 69100 Villeurbanne - 04 78 27 41 50 - snu69@snuipp.fr