29 juin 2020

Tableau des nouvelles mesures proposées à la carte scolaire du 1er juillet par l’Inspecteur d’Académie

Vous trouverez ci-joint le tableau des nouvelles mesures proposées à la carte scolaire du premier juillet par l’Inspecteur d’Académie.

Pour bien comprendre ce tableau, il y a deux informations importantes :

- Mention "à suivre" :

Nous n’avons pas mis dans notre tableau les écoles concernées par cette mention. Cette mention est "psychologique". Elle signifie qu’aucune mesure complémentaire d’ouverture ou de fermeture n’est prononcée à ce stade du CTSD. La situation de l’école concernée sera examinée fin aout mais c’est le cas de toutes les écoles, y compris celle qui n’ont pas la mention à suivre. Nous avons donc préféré ne pas mettre les écoles concernées par cette mention dans ce tableau.

- Écoles qui ne sont pas dans le tableau :

Les écoles ayant des mesures de carte scolaire au CTSD d’avril et n’apparaissant pas dans notre tableau conservent bien les mesures actées en avril.

tableau mesures CTSD 6 juillet

*Top SNUipp-FSU du Rhône 256 rue Francis de Pressensé 69100 Villeurbanne - 04 78 27 41 50 - snu69@snuipp.fr