Vous êtes actuellement : Mouvement et Permutations

7 mai 2013

Mouvement 2013 : dernières modifications Mise à jour MERCREDI 22/05 à 11H

Le mouvement définitif

PENSEZ A ACTUALISER VOTRE NAVIGATEUR POUR BIEN AVOIR ACCES A LA DERNIERE MISE A JOUR (F5 ou vider le cache).

Si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse sur le site du SNUipp, merci de nous le signaler par mail.

Le mouvement

Vous pouvez en cliquant ici consulter le mouvement par nom ou par ville.

Pour les Syndiqués, si vous cliquez ici, vous pourrez accéder avec votre code de syndiqué à votre projet de nomination. Vous pourrez également accéder au mouvement par ville.

IMPORTANT : les collègues ayant obtenu une association de décharges et/ou de temps partiels et travaillant eux-même à temps partiel en 2012/2013, doivent - s’ils ne l’ont pas encore fait - envoyer immédiatement par mail à la DPE, sur quel(s) poste(s) ils souhaitent être affectés (cf. instructions du mouvement). En l’absence de mail, ce choix sera fait par l’administration.

INFO SECONDE PHASE DU MOUVEMENT :

Ouverture du serveur : probablement du 3/06 au 11/06. Résultats le 25 juin (projet une semaine avant sur notre site).

Le SNUIPP travaille pour l’équité entre personnels et pour la transparence des résultats : c’est décidé, je me syndique !

Il est encore temps de rejoindre le SNUipp et renforcer l’outil syndical qui garantit en permanence la transparence, le respect des règles et d’équité entre les collègues.

Sans syndiqués, il n’y a pas de Syndicat, et c’est du nombre de ses syndiqués que le Snuipp tire sa force et son poids face à l’administration et face au gouvernement quel qu’il soit. C’est décidé, je me syndique en cliquant ici et je bénéficierai d’un accès privilégié aux résultats du mouvement.

Dès aujourd’hui nous vous proposons la syndicalisation pour l’année scolaire 2013-2014 !

Lexique des abréviations utilisées :

- DECH ou TP, décharge de direction ou temps partiels associés

- TD, titre définitif

- TP, à titre provisoire

- SR ou TC : titre conditionnel.

Les priorités sont essentiellement utilisées pour les postes en ASH.