5 juillet 2021

Mouvement : communiquer votre affectation au SNUipp-FSU 69

Très tardivement, la plupart des affectations sont aujourd’hui connues. Avant votre départ en vacances, prenez 2 minutes pour remplir le formulaire du SNUipp-FSU 69. Cela nous permet de continuer d’être toujours efficaces pour défendre votre école, votre situation personnelle en ayant la meilleure connaissance possible de la cartographie du département, malgré la volonté de l’administration de nous priver de ces données.

Tout au long de l’année, le SNUipp-FSU 69 a besoin d’avoir la meilleure vision possible des affectations dans les écoles. Que ce soit pour les temps partiels, le mouvement, la carte scolaire, les promotions... à tout moment nous pouvons avoir besoin de défendre votre situation (collective ou individuelle) et ce n’est qu’en connaissant votre lieu d’exercice que nous pouvons être efficace.

Merci de répondre à cette courte enquête en cliquant ici.

*Top SNUipp-FSU du Rhône 256 rue Francis de Pressensé 69100 Villeurbanne - 04 78 27 41 50 - snu69@snuipp.fr