8 mai 2022

19 et 20 mai : congrès départemental du SNUipp-FSU 69 - Inscrivez vous !

Le SNUipp-FSU organise tous les 3 ans un congrès national pour remettre en discussion et redéfinir nos priorités pour les 3 prochaines années tant sur le fonctionnement de l’école, que sur les droits des personnels ou plus généralement sur la transformation de la société. Préparons ce congrès départementalement les 19 et 20 mai à Lyon. Inscrivez-vous !

Les 6 délégués du SNUipp-FSU 69 porteront lors du congrès national en juin, les échanges et les positions des collègues syndiqués du Rhône.

Pour ce faire, nous organisons un congrès départemental les 19 et 20 mai 2022 à Lyon (Bourse du Travail). Ces deux journées de travail, ouvertes à tous les syndiqués du département, nous permettrons d’échanger sur les priorités et les revendications à faire remonter nationalement.

Elles seront également l’occasion de réfléchir ensemble à comment mieux militer collectivement dans notre département.

Il est important que ce congrès réunisse un large cercle de syndiqués et militants du département pour que les discussions et les décisions soient les plus ouvertes et intéressantes possible.

Nous comptons sur vous.

Merci de vous inscrire en ligne en cliquant ici et d’envoyer une demande d’autorisation d’absence via votre IEN, à laquelle vous joindrez la convocation que nous vous ferons parvenir, au moins 8 jours avant le congrès. La participation à ce congrès est un droit qui ne peut vous être refusé.

Les textes des thèmes du congrès :

theme_1_postcn_29mars_2022-2
theme_2_postcn_29mars_2022
theme_3_postcn_29mars_2022-2
theme_4_postcn_29mars_2022

*Top SNUipp-FSU du Rhône 256 rue Francis de Pressensé 69100 Villeurbanne - 04 78 27 41 50 - snu69@snuipp.fr